La Chrome Soft LS, disponible également avec les visuels d'alignement Triple Track.
La Chrome Soft LS, disponible également avec les visuels d'alignement Triple Track.

La Chrome Soft désormais en version Low Spin

Nouveauté pour le 1er avril prochain, Callaway lance une version à spin faible de sa Chrome Soft, la balle pour bons joueurs de l'équipementier de Jon Rahm et Xander Schauffele.

On connaissait déjà les Chrome Soft, renouvelées régulièrement depuis leur lancement en 2016. Une balle 4-pièces pour bons joueurs et pros, se démarquant de ses concurrents par une douceur de toucher et une compression basse.

À la demande de certains joueurs sous contrat Callaway, l'équipementier américain a décidé de développer une version davantage dans les canons des circuits. C'est à dire plus ferme et offrant un taux de spin plus bas.

102
La Chrome LS a la même compression que la Chrome Soft X : 102

Cette version LS, comme Low Spin, est particulièrement adaptée aux meilleurs joueurs qui veulent la "bombarder" sur le tee, avec une combinaison de longue distance et de vol de balle droit depuis leurs clubs plus longs.

Cette nouvelle Chrome Soft propose une construction en quatre-pièces, conçue pour augmenter la vitesse de balle grâce à un noyau unique SoftFast, un système à double enveloppe et un revêtement en uréthane raffiné et raffermi par rapport aux deux autres versions sorties l'an dernier.

Le packaging de la LS
Le packaging de la LS

Le noyau haute vitesse est nettement plus grand pour créer plus de distance quelle que soit la canne, fonctionnant avec le système de "manteaux" pour offrir une grande résilience et une grande vitesse.

La LS et ses quatre couches
La LS et ses quatre couches

Du côté des pros, cette LS est déjà utilisée par Marc Leishman, Danny Willett et Jordan Smith.

54,99 € la douzaine, disponible en blanc, jaune et Triple Track