Golf en Toscane signifie se perdre dans la beauté de paysages naturels emblématiques, se laisser emporter par le charme des nombreuses villes d'artegustare la vie réelle des petits villages, les paroisses de campagne, la bonne table, l'excellent vin. Le paysage de la Toscane est parsemé de 12 terrains à 18 - ou plus - trous : des parcours merveilleux, insérés dans des contextes à couper le souffle, dont beaucoup de la douceur du climat rend possible de jouer presque toute l'année.
En commençant par la côte de la Maremme qui abrite les terrains du Golf Club Pelagone, dont la proximité de la mer récompense les joueurs avec des vues inoubliables sur l'île d'Elbe. Vers le sud, le Golf Punta Ala se trouve sur les collines et offre un parcours très technique, au bout duquel vous ne pouvez pas manquer un apéritif en attendant le coucher du soleil sur la mer. L'Argentario Golf Resort offre un parcours dans une zone naturelle protégée, qui donne vie à un parcours spectaculaire et de haut niveau technique. Terme di Saturnia Golf Club associe à la pratique du golf la tradition thermale millénaire du territoire toscan, avec une expérience magique de détente dans le spa de rêve.
Florence abrite le Golf Ugolino, premier terrain de golf réalisé en Toscane. En continuant vers Prato, qui possède le prestigieux Golf & Country Club Le Pavoniere, qui a fait de la sauvegarde de la flore et de la faune son fleuron. À deux pas de Sienne, le Royal Golf La Bagnaia, où le parcours de golf se combine au charme du séjour dans un village toscan médiéval traditionnel.
Au coeur de la Toscane, se trouve le plus grand parcours avec ses 27 trous, le Golf Club Castelfalfi, à égale distance de ses plus belles villes : Florence, Pise et Sienne. Vivre le golf en Toscane, c'est une expérience aux mille facettes, un plaisir aux mille saveurs!