revenir à l’accueil
Un aperçu de l'interface Toptracer 30, disponible notamment sur de nombreux parcours Bluegreen, en France.
Un aperçu de l'interface Toptracer 30, disponible notamment sur de nombreux parcours Bluegreen, en France.

Toptracer 30 : du ludique et de l'utile au practice

Depuis fin juin, Toptracer a lancé le "Toptracer 30", un mode de jeu individuel dans lequel les utilisateurs frapperont 30 coups caractérisés avec un mélange de tee shots et d'approches de longueurs différentes. Chaque coup apporté aura un score final (en utilisant l' analyse de 'strokes gained') et un "performance handicap".

Bien que ce 'performance handicap' ne remplace pas un handicap de jeu officiel, il fournit un point de référence pour les golfeurs de tous niveaux. En plus du performance handicap, les golfeurs se voient proposer plusieurs tips, dans lesquels sont mis en évidence leurs forces et leurs faiblesses, en utilisant les données de leurs 30 coups. Selon Toptracer, leur but est d'aider les utilisateurs de tout niveaux à s'améliorer.

- Le débutant qui ne se sent pas tout à fait prêt à se jouer sur le parcours mais qui souhaite mesurer son jeu,

- Le joueur qui est entre deux cours et qui aimerait pouvoir faire part de ses commentaires à son pro, concernant les progres avec les changements de swing,

- Un joueur qui est allé au practice et a acheté 100 balles, mais qui ne sait pas sur quoi faire et qui peut donc jouer à ce jeu et utiliser le reste de son temps à travailler sur ses faiblesses.

Les écrans sur chaque tapis fournissent les infirmations clés sur les coups tapés.
Les écrans sur chaque tapis fournissent les infirmations clés sur les coups tapés.

Le Toptracer 30 en bref

- Direction - Toptracer 30 donne aux joueurs la possibilité de suivre les améliorations dans différentes parties de leur jeu, et donne plus de sens à leur entraînement

- Variété de coups - Toptracer 30 met votre jeu à l'épreuve dans presque toutes les situations sur le parcours, à l'exception du putting et du chipping, avec des coups de 50 mètres de long et des drives serrés, en l'espace de 30 coups seulement.

- Aperçus - Toptracer 30 offre des aperçus en temps réel, en cours de jeu, qui non seulement donnent un feedback approfondi après avoir terminé le mode de jeu, mais fournissent également aux joueurs des informations sur leurs performances pendant le mode.

- Tous les niveaux sont les bienvenus - Toptracer 30 s'adresse aux golfeurs de tous niveaux, et le système de "Handicap de performance" est conçu pour offrir un retour d'information à tous les golfeurs.