revenir à l’accueil
Le Motocaddy M5, premier chariot au monde doté d'un écran GPS tactile et en couleurs.
Le Motocaddy M5, premier chariot au monde doté d'un écran GPS tactile et en couleurs.

Motocaddy M5 : Tactile et en couleurs !

Voici le premier chariot électrique doté d'un écran tactile HD. Et en couleurs s'il vous plaît ! Le M5 GPS propose en temps réel les données de 40 000 parcours, offrant à peine arrivé sur le tee les distances pour chaque obstacle ainsi que l'entrée, le milieu et le fond de green. Connexion Bluetooth avec votre smartphone également de série et plus de 27 trous d'autonomie pour la batterie lithium. Compact et facile à plier, il tient dans le coffre d'une petite citadine.

- Écran tactile LCD haute résolution : fonctionne même avec le gant, réactif par tous les temps.

- Système GPS haute performance entièrement intégré qui ne nécessite pas de dispositif externe.

- 40 000 parcours préchargés avec des distances avant, moyennes et arrière pour les greens, ainsi que pour les obstacles (bunkers et obstacles d'eau).

- Horloge, chronomètre et suivi des scores. Plus besoin d'une carte dans la poche ! Un compteur permet aussi de déterminer la longueur de chaque coup.

- Notifications sur smartphone. Comprend des alertes par texte, e-mail, appels et applications. Également disponibles : localisateur de sauvetage, les mises à jour de parcours et de micrologiciels par Wi-Fi, le chargement de périphériques USB, le contrôle de distance ajustable (jusqu'à 50m), une batterie au lithium légère et étanche et le système exclusif de connexion de sac EASILOCK.

L'écran HD du M5, entièrement tactile
L'écran HD du M5, entièrement tactile

Notre avis : Une bonne surprise. Compact et facile à déplier, le M5 et son écran couleur HD sont tout aussi simples et intuitifs à utiliser. Le calcul des distances automatique depuis le chariot vers les obstacles et sortie de fairway fait gagner un temps fou, alors que le placement du drapeau tactile sur la carte du green est également bien pratique. La connection avec le smartphone est moderne, mais pas vraiment indispensable si l'on veut couper avec le monde extérieur pendant la partie.

Quant à la batterie 28 volts, qui a largement tenu 36 trous dans la même journée durant notre test (sur sol sec et plat), elle s'enlève facilement pour un rechargement pratique. Seul bémol, un petit filet vide-poche aurait été appréciable sous le guidon. Mais sinon, c'est une vraie satisfaction !

Prix : 1099 €