revenir à l’accueil
Les trois séries forgées Apex 2024, également conçues pour être associées en combo.
Les trois séries forgées Apex 2024, également conçues pour être associées en combo.

Les nouveaux Apex dévoilés par Callaway !

Les trois nouvelles séries et l'Utility Apex viennent tout juste d'être dévoilés par Callaway. Les fers pour bons joueurs très appréciés de Jon Rahm débarqueront en pré-commande le 18 août. Premier coup d'oeil.

Apex Pro : Selon Callaway, le fleuron de la gamme Apex est conçu pour apporter une distance maximale avec une précision de niveau Tour, dans un fer destiné aux joueurs dits « exigeants ». Une nouvelle construction forgée multi-matériaux innovante est associée à nos microsphères d'uréthane brevetées pour offrir des sensations inégalées. La face possède un design progressif qui favorise la puissance sur les fers longs et la précision sur les fers courts, et le design dynamique de la semelle améliore l'interaction avec le sol et favorise un contact « de très haute qualité », selon l'équipementier américain.

Apex CB : Conçus pour les pros du Tour les plus exigeants et les meilleurs joueurs amateurs. La cavité arrière a été conçue avec une toute nouvelle construction forgée pour une sensation pure et une grande maniabilité.

Forgés en 5 étapes à partir d'un acier au carbone 1025, créant ainsi le toucher que les joueurs exigeants recherchent. Le corps et la face sont forgés en une seule pièce tandis que les masses MIM placées stratégiquement dans la pointe créent un design équilibré pour une meilleure maniabilité et un meilleur contrôle.

Apex MB : Développés pour les meilleurs joueurs du monde qui recherchent un haut niveau de performance, dans une lame Tour nouvelle génération. Avec le nouveau design dynamique de la semelle, il offre une interaction plus efficace avec le sol, une meilleure maniabilité et les sensations pures que les meilleurs joueurs recherchent.

Un CG progressif sur l'ensemble de la série améliore le contrôle de la trajectoire. Les fers longs ont un CG plus bas qui favorise un bon angle d'atterrissage sur les greens, tandis que les fers courts ont un CG plus élevé pour une trajectoire plus basse avec plus d'effet pour plus de contrôle.

Apex UT : Conçu pour offrir aux meilleurs joueurs une option puissante et polyvalente sur le tee lorsque la précision est primordiale. La face forgée 455 est conçue pour offrir une distance optimale, tandis qu'une construction forgée multi-matériaux révolutionnaire associée à des microsphères d'uréthane brevetées offrent un toucher « inégalé », selon Callaway, sur cette catégorie de produits.

Apex UW : Une option supplémentaire pour les joueurs du Tour. Son profil offre les avantages en termes de lancement et de distance des bois de parcours ouverts de Callaway, la polyvalence des hybrides, ainsi qu'un vol de balle plus neutre. C'est une offre polyvalente que les meilleurs joueurs peuvent utiliser depuis le départ sur les trous les plus étroits, sur le fairway ou encore dans le rough.

Tarifs : Dès 257 € l'unité, 319 € pour l'UT

La tête des Apex Pro, au design hollow body.
La tête des Apex Pro, au design hollow body.