revenir à l’accueil

Les défis d'Arnaud Sérié, présentation

Le trickshot artist Arnaud Sérié met au défi les fans de Journal du Golf. Serez-vous à la hauteur ?

Le spécialiste des tricks Arnaud Sérié et Journal du Golf s'associent pour lancer un grand défi à nos lecteurs. En jeu, des green-fees, des balles et mieux si vous gagnez le classement général... Prêts ? Que la chance -et le talent- soient avec vous !

En quoi consiste le défi ?

Une fois par mois, nous diffuserons un trickshot réalisé par Arnaud. Votre mission : reproduire ce geste technique et être le plus rapide à nous l'envoyer. Le premier à réussir (et le plus prompt à poster sa vidéo) obtiendra 5 points, le second sera crédité de 4 points, le troisième de 2 points, et tous les autres participants récolteront 1 point.

Chaque vidéo est réalisable sur un putting green, dans le golf de votre choix. La première diffusion des vidéos aura toujours lieue sur JDG.fr, puis 24 heures après sur nos comptes Facebook et Instagram. Privilégiez donc l'envoi par mail, dont l'adresse sera mentionnée sur chaque défi, pour gagner du temps sur vos concurrents !

Côté cadeaux, les golfs partenaires vous offriront des green fees (Vaudreuil, GolfUp, Barrière, etc.) tandis que Titleist vous récompensera par des boîtes de balles. L'objectif ultime : être 1er du classement général avant Noël avec, à la clé, un -gros- cadeau surprise...

La première vidéo sera postée dès demain, mercredi 14 octobre. Préparez-vous !

#ArnaudSériéChallenge

(Arnaud Sérié/DR)
(Arnaud Sérié/DR)

Qui est Arnaud Sérié ?

Âgé de 32 ans et banquier de métier, Arnaud Sérié est devenu l'un des premiers influenceurs de golf français. Suivi par plus de 80 000 abonnés sur les réseaux sociaux, cet amateur d'index 2,2 a débuté le golf à Amiens, et joue désormais au Vaudreuil, à Paris Longchamp et au Palm Beach National (Floride).

Ayant débuté aux côtés de l'Américain Joshua Kelley, Arnaud a rapidement pris goût aux trickshots et à ce nouveau golf 2.0. Il réalise désormais ces vidéos pour divertir et transmettre sa passion du golf à ceux qui veulent jouer autrement. Son site web ici.

(Arnaud Sérié/DR)
(Arnaud Sérié/DR)