Le Win Tour adopté

Le Win Tour s'est achevé mi-novembre avec la victoire de Clément Sordet à la finale au golf d'Opio-Valbonne. Raphaël Le Bot remporte l'ordre du mérite.

À l'occasion de la finale du Win Tour qui s'est déroulée mi-novembre au Golf d'Opio Valbonne, on fait le bilan de la saison 2020-2021.

Une première année réussie pour le nouveau circuit qui a comptabilisé pas moins de 387 joueurs sur 13 tournois.

Cette année, le circuit créé par Stanislas Caturla, clôturait donc sa première saison au Golf d'Opio Valbonne. 34 joueurs étaient présents et la victoire du dernier tournoi de l'année s'est décidée en play-off entre deux joueurs du Tour européen : Clément Sordet et Robin Roussel.

Cap du 2022

C'est finalement Sordet qui s'impose dans la catégorie « joueur membre d'un circuit ». De son côté, Jérôme Forestier remporte la catégorie enseignant.

Raphaël Le Bot s'adjuge l'ordre du mérite « joueur membre d'un circuit » alors que chez les enseignants, c'est Florent Ales qui s'impose dans la Race to Anahita.

Le Win Tour sera de retour en 2022 avec déjà deux rendez-vous au calendrier : le 15 février à Roquebrune et le 17 février au Royal Mougins.

Plus d'infos sur le Win Tour ici