revenir à l’accueil
La veste Norsed Zoned, vedette de la collection hivernale de Ping.
La veste Norsed Zoned, vedette de la collection hivernale de Ping.

L'hiver au chaud avec Ping

PING a dévoilé sa gamme de vêtements pour hommes automne / hiver 2020, s'appuyant sur des technologiques innovantes et les derniers tissus premium. Des armures conçues pour s'adapter aux conditions climatiques, sans compromettre confort et performance.

La collection Ping élargit son partenariat avec la marque d'isolation PrimaLoft pour l'automne / hiver 2020, en ajoutant une large gamme de styles haut de gamme et performants, y compris une série nordique mise à jour.

La gamme comprend une matière isolante PrimaLoft Gold révolutionnaire avec la technologie Cross Core, ainsi que la technologie innovante Sensor, conçue pour garantir que chaque vêtement soit spécialement conçu pour répondre aux exigences du corps et du jeu.

Cette collection présente une palette contemporaine de nuances de bleus, de rouges et de verts, avec une combinaison de «Digital Blues», «Enriched Red» et «Modern Green» offrant une gamme élégante et faite pour le jeu. En tête d'affiche de la collection, les modèles Norse S2 s'appuient sur le succès de la série Norse et incluent de nouvelles fonctionnalités améliorées ainsi qu'une gamme accrue de coloris.

La veste sans manche Norse 2, indispensable pour swinguer sans gêne et au chaud.
La veste sans manche Norse 2, indispensable pour swinguer sans gêne et au chaud.

La Norse S2 Jacket est entièrement isolée avec le PrimaLoft Silver Insulation Active pour une chaleur et une jouabilité supérieure par temps froid, sans encombrement. Avec des propriétés extensibles, thermiques et résistantes à l'eau, la veste présente un nouveau design matelassé chevron. Il est disponible en noir ou dans un coloris Greystone avec un nouveau zip bleu brillant et le logo PING Eye ciselé.

La Norse S2 Zoned Jacket et la Norse S2 Vest offrent les avantages éprouvés de l'isolant PrimaLoft Gold avec la technologie Cross Core. Une technologie révolutionnaire initialement développée par la NASA, les microfibres PrimaLoft® sont fusionnées avec de l'aérogel pour fournir des niveaux de chaleur et de légèreté auparavant inaccessibles. Fournissant une chaleur et une protection contre le vent, la Norse S2 Zoned Jacket présente cette technologie sur la poitrine et le dos, tout en offrant des propriétés extensibles pour une jouabilité et une polyvalence ultime tout au long des saisons. La Norse S2 Vest réversible ultralégère est la pièce de superposition à faible encombrement parfaite qui peut se replier dans la poche avant pour faciliter le rangement.

La veste Dover, une couche intermédiaire déperlante, matelassée et isolante.
La veste Dover, une couche intermédiaire déperlante, matelassée et isolante.

Les nouvelles vestes Dover présentent les propriétés SensorWarm ™, déperlante, matelassée et isolante pour la chaleur par temps froid, tandis que les polaires Mellor et Nordic sont les nouveaux modèles de couches intermédiaires pour 2020.

Disponible en trois coloris distincts, la Nordic offre une résistance à l'eau avec un demi-zip à la couleur contrastée, un design jacquard tendance sur le haut du corps, tandis que le Mellor présente une texture jacquard en nid d'abeille 3D à l'avant et à l'arrière du corps.

Le pantalon d'hiver Vision, avec sa ceinture extensible Tekfit.
Le pantalon d'hiver Vision, avec sa ceinture extensible Tekfit.

Un incontournable pour les golfeurs cette saison, le pantalon d'hiver Vision est conçu pour un confort et une protection par temps froid et humide. Utilisant la technologie Thermolite All Season, le pantalon garde les golfeurs au chaud et au sec, tout en évacuant l'humidité du corps, ce qui contribue à optimiser les performances. Une finition supérieure résistante à l'eau et la technologie de ceinture extensible Tekfit , permet une jouabilité ultime dans toutes les conditions.