Les nouvelles BIOM H4 de Ecco
Les nouvelles BIOM H4 de Ecco

Du nouveau chez Ecco avec la Biom H4

Nouvel opus de la gamme BIOM chez Ecco. Le chausseur danois propose des chaussures modernes et polyvalentes, efficace sur les fairways comme en ville.

Dernier développement de la série BIOM Hybrid, la BIOM H4 permet selon Ecco de marcher plus confortablement du tee au green, tout en bénéficiant d'un contrôle avancé des mouvements tout au long du swing.

La BIOM H4 présente la nouvelle finition BIOM 2.0 qui offre un look et une sensation modernes et actualisés, combinés à la technologie BIOM NATURAL MOTION qui permet au pied de se déplacer naturellement, près du sol, et qui forme comme une seconde peau autour du pied.

Stabilité et confort au menu


Alimentée par des technologies de mouvement de pointe, la nouvelle semelle extérieure pionnière ECCO MTN GRIP comprend trois sections pour offrir un mélange idéal de traction, de stabilité et de soutien en rotation, tandis que la technologie de confort direct ECCO FLUIDFORM assure un équilibre finement réglé entre l'amortissement et le rebond pour offrir un confort dynamique.

S'enroulant autour du pied, de la semelle extérieure à la semelle intermédiaire, l'élément T.PU sur le côté de la BIOM H4 améliore la stabilité tout en ajoutant au design contemporain et haut de gamme - avec des pops de couleur aidant à créer une esthétique vibrante.

Le dessus de la chaussure est fabriqué à partir de cuir de qualité supérieure, durable et fin, fabriqué dans les tanneries de Ecco, ce qui lui confère une protection naturelle contre le vent et l'eau. Cette protection est renforcée par la technologie GORE-TEX, 100 % imperméable et respirante, qui garde les pieds au sec et confortables dans toutes les conditions.

Le nouveau design se décline en quatre couleurs élégantes pour les hommes : noir, blanc, gris argent et blanc/Concrete.

200 €