revenir à l’accueil

Driver ST-G 220 : Mizuno réduit la distance

Complément des très droits ST-Z et ST-X, le Mizuno ST 220 G apporte des possibilités d'ajustement à l'offre de drivers japonais. Avec un soupçon de distance en plus. Présentation, test et avis en vidéo !

Avec le ST-G 220, Mizuno ajoute une troisième piste de poids réglages sur son dernier driver. Un moyen de rendre son bois encore plus personnalisable, en jouant plus facilement avec le taux de spin par les deux masses de 11 grammes.

Chris Voshall, ingénieur en chef Mizuno : « Cette possibilité de réglage supplémentaire est particulièrement utile sur le circuit, où nous pouvons affiner le vol de la balle de nos joueurs. Ou faire un ajustement pour un tournoi particulier lorsque le joueur ne veut pas avoir la sensation d'un tout nouveau driver. »

Face SAT2041 Beta Ti de 2ème génération

La nouvelle face forgée SAT2041 Beta Ti de Mizuno et la construction complexe en carbone offrent à la fois une vitesse de balle élevée et une sensation dense et satisfaisante à l'impact.

Face forgée SAT2041 Beta Ti - 17% plus résistante que le 6-4 Ti commercial

Super / Alliage / Titane / 20% Vanadium / 4% Aluminium / 1% Sn

Avec une résistance à la traction supérieure de 17 % et une flexibilité supérieure de 8 % à celle du 6-4Ti traditionnel, le SAT2041 présente, selon Mizuno, une structure à grain intrinsèquement résistante au stress. Ce produit de Nippon Steel a été développé pendant cinq ans en tant que matériau léger et très résistant pour l'industrie automobile. Il est utilisé pour des pièces à cycle complexe, nécessitant une conception complexe et la capacité de résister à des forces importantes. En tant que Beta Ti haute résistance, le SAT2041 conserve ses caractéristiques et résiste aux micro fractures plus longtemps que le 6-4, Alpha Beta Ti, couramment utilisé.

Profil du joueur moderne : Face plus profonde, plus courte de l'arrière à l'avant, mais utilisant la pleine capacité de la taille de tête 460cc.

Nouvelle face CORTECH multi-épaisseur : Raffinée pour maximiser le retour de la face Beta Ti de Mizuno. Selon les tests de la marque, les vitesses de balle sont nettement améliorées en bas de la face de club.

Nouvelle fente centrale à double poids : Permet l'utilisation de 2 poids centraux pour un CG plus profond - plus de stabilité, de lancement et de spin.

Plus grand draw / fade : séparation accrue entre les pistes de poids latérales.

Un feedback solide et constant : Une gamme plus étroite de sensation et de son à travers les réglages de poids.

Réglage rapide : 4 degrés de réglage du loft pour affiner le look et la trajectoire.

Semelle à épaisseur variable optimisée : Contribue davantage à la vitesse de la balle - en bas de la face de club.

En vente depuis le 14 octobre, 499 €