Les P303 et P308, en finition dorée
Les P303 et P308, en finition dorée

Deux maillets dorés chez Honma, les Beres P303 et P308

La marque japonaise de luxe lance deux putters à la finition poussée. Les maillets P303 et P308 raviront les amateurs de qualités et cherchant la facilité de jeu.

Honma élargit sa gamme de putters premium Beres avec le lancement des modèles de maillets P303 et P308.

Ces maillets ont été conçus pour offrir une stabilité accrue sur les putts longs et courts, tout en offrant un aspect frappant et inspirant confiance à l'adresse.

Lors de la création des putters P303 et P308 à Sakata, au Japon, plus de 100 « Takumi » (maîtres artisans) ont appliqué leur savoir-faire méticuleux et l'ont associé à des concepts de putters modernes.

Le P308 et sa forme en T
Le P308 et sa forme en T

« Les P303 et P308 sont d'excellents compléments à la collection de putters Beres, qui mettant l'accent sur la performance, le look et le toucher », explique Tony Scott, responsable du marketing chez Honma. « Dans la recherche constante de la perfection, nos Takumi ont appliqué le plus haut niveau de détail aux nouveaux putters et nous sommes convaincus qu'ils seront populaires auprès des golfeurs qui recherchent le meilleur de leur putter », a-t-il ajouté.

BERES P303, la griffe d'Honma

Le style « griffe » du putter P303, associé à une semelle en aluminium, garantit une répartition uniforme du poids sur toute la face du club, du talon à la pointe. Cela induit un MOI élevé pour une stabilité accrue tout au long du coup et un roulement plus constant, même sur les putts décentrés.

La tête de putter forgée et fraisée CNC présente un double fraisage stratégique sur toute la face du club afin que la balle reste plus longtemps en contact avec les rainures, ce qui améliore le contrôle et procure un toucher doux sur les greens.

Trois lignes de visée vont de l'avant à l'arrière, ce qui facilite l'alignement du putter sur la cible. Les golfeurs peuvent ainsi effectuer un coup de putter en toute confiance, sachant que la balle partira toujours sur la ligne prévue. Le loft standard est de 2 degrés avec un angle d'inclinaison de 70,0 degrés et une longueur standard de 34''.

La griffe P303, en finition black
La griffe P303, en finition black

BERES P308, sur le T

La forme de T du P308 offre un MOI élevé pour une meilleure stabilité du coup et une plus grande tolérance sur les frappes excentrées. En déplaçant le poids de la semelle en aluminium vers le bas et l'arrière de la tête du putter, on obtient un CG profond pour offrir un lancement et un spin optimaux, pour, selon Honma, améliorer le roulement de 13% par rapport au modèle précédent PP202.

La tête forgée et fraisée CNC présente également un fraisage double face pour un contrôle inégalé, ainsi que trois lignes de visée et des queues d'alignement parallèles pour permettre au golfeur d'adresser la cible et d'effectuer le coup sans hésitation.

L'un des grips disponibles sur la gamme Beres
L'un des grips disponibles sur la gamme Beres

Le loft standard est de 2,5 degrés avec un lie de 70 degrés et une longueur standard de 34''.

Sur les deux modèles de putters, les options vont de la version avec manche en acier aux putters 2 à 5 étoiles, plus luxueux, qui sont classés en fonction de la technologie et des matériaux utilisés dans les manches ARMRQ « « roulés » à la main, ainsi que des ornements en or et en platine dans les têtes de club, les férules et les grips.

Dès 709 €