La dernière version de la gamme de produits la plus recherchée de Honma associe les dernières technologies d'amélioration du jeu, des matériaux de haute qualité et une construction ultramoderne à un savoir-faire reconnu et à des finitions luxueuses. Le tout pour produire le jeu de clubs ultime pour les joueurs à faible vitesse de swing qui cherchent à tirer plus de plaisir de leur jeu.
La simplicité élégante du nouveau design Black incarne la puissance et la pureté des clubs. Pour la première fois sur le marché européen, plusieurs variations de motifs d'art japonais peints à la main et laqués figurent sur les têtes de club des bois et des fers AIZU, conçus pour séduire les golfeurs et golfeuses soucieux de l'esthétique.
Bois : la vitesse pour tous
Les drivers Beres sont les premiers modèles HONMA à être dotés de la structure de face L-CUP, qui augmente la vitesse initiale de la balle pour plus de distance, et qui élargit la zone de frappe pour plus de tolérance. La face innovante du club fonctionne en synergie avec la structure radiale de la couronne ultra-légère et le centre de gravité bas pour offrir un lancement élevé et un faible spin pour des portées plus longues.

Une autre nouvelle technologie de performance incorpore un Triple Sole Slot qui permet d'augmenter la vitesse de la balle sur la face du club, ainsi qu'un effet de vitesse élevé sur les frappes décentrées pour des coups plus droits.
Les bois de parcours sont également dotés de la Triple Sole Slot, ainsi que d'une construction CG flow conçue indépendamment pour chaque bois métallique. Cela permet d'obtenir une trajectoire hautement souhaitable et un spin optimal pour des performances inégalées.
Offrant des propriétés similaires d'amélioration des performances, le club Utility présente un CG bas et un positionnement du poids pour chaque loft afin d'obtenir une trajectoire forte sans perdre de distance.
Une nouvelle face pour les fers
Les fers Beres ont été conçus pour offrir des trajectoires droites et de haut niveau, avec une tolérance optimale. Une large structure 3D L-CUP et des fentes de semelle augmentent la vitesse de la balle, tandis qu'une face de club nouvellement construite présente une épaisseur réduite et des fentes verticales qui renforcent la zone d'impact pour une plus grande résistance et durabilité.
Nouveau dans la collection Beres, le manche ARMRQ MX roulé à la main est construit en harmonie avec les têtes de club dans la même usine Sakata au nord du Japon afin de garantir les tolérances les plus étroites pour une plus grande cohérence de l'impact. Pour renforcer la section du talon, il est doté de la nouvelle feuille à 10 axes - composée d'un matériau en aluminium à 4 axes et d'un matériau en carbone à 6 axes dans le talon du manche - et du matériau révolutionnaire T1100G pour offrir plus de vitesse et de précision, ainsi qu'une sensation de contrepoids.
Une finition de style nippon
Définissant une qualité et une richesse sans compromis, l'étonnante collection Beres Black a été conçue dans un design qui transmet un luxe indéniable. Intégrant les composants les plus performants associés à la superbe qualité BERES, les clubs arborent un look noir profond qui attire le regard et permet de jouer au golf en toute confiance.

Inspirée de l'artisanat et de l'héritage traditionnels japonais, l'esthétique de Beres Aizy offre un véritable facteur différenciant. Les décorations appliquées sur les clubs sont basées sur l'artisanat traditionnel de la laque d'Aizu, originaire de la préfecture de Fukushima, dans le nord du Japon, près de l'usine Honma de Sakata.
Une décalcomanie peinte de manière complexe a été appliquée sur la couronne des bois de la collection AIZU et sur l'arrière des fers, offrant un look exclusif qui éblouira vos partenaires de jeu et témoignera du savoir-faire japonais et de l'attention portée aux détails.
À partir de 500 € l'unité, déjà en vente