FootJoy Premiere Series, toujours plus de style

Inspirée du passée et tournée vers le présent, c'est ainsi que FootJoy présente sa nouvelle gamme Premiere Series. Des chaussures haut de gamme qui prennent la suite des Icons et qui raviront les amateurs de beaux souliers performants.

Tarlow

La collection Tarlow est inspirée de Bill et Dick Tarlow, qui ont acheté l'entreprise FootJoy en 1957 et ont axé la marque principalement sur le golf. La collection Tarlow offre une interprétation moderne du design intemporel des chaussures de golf classiques. Elle dispose d' une empeigne et de quartier un cuir pleine fleur, ainsi que d'une empreinte de crocodile coordonnée sur le talon, le bout droit et le renfort d'oeillets. La semelle intermédiaire est faite de cuir naturel avec une touche contrastée.

La Tarlow (Lauren Hallion/BOS Photo-9)
La Tarlow (Lauren Hallion/BOS Photo-9)

Packard

La collection Packard est inspirée par Frederick Packard, fondateur de FootJoy et pionnier de la chaussure, qui a été à l'origine de l'adoption de nombreuses innovations en matière de fabrication et de conception, toujours utilisées aujourd'hui. Cette collection se caractérise par ses détails raffinés et son cuir grainé sur l'empeigne et le quartier. Un imprimé croco en cuir de vachette est également présent au niveau du cou-de-pieds. La semelle intermédiaire est faite de cuir naturel avec une touche contrastée

Flint

Inspirée par Perley Flint, un jeune diplômé de Harvard et fervent golfeur, qui a conçu la première chaussure de golf de FootJoy dans les années 20. Cette collection unique sans crampon est moderne et raffinée. Un cuir ChromoSkin lisse est utilisé sur la tige, souligné par des détails en relief sur le cou-de- pieds. Un discret logo FJ est visible sur le côté. À l'intérieur de la chaussure, vous trouverez des doublures en cuir d'agneau haut de gamme et une nouvelle semelle intérieure pour un confort exceptionnel.

"Les Premiere sont très confortables. Elles n'ont pas besoin d'être rodées, ce qui est un énorme avantage.

Ian Poulter

La Flint (Lauren Hallion/BOS Photo-9)
La Flint (Lauren Hallion/BOS Photo-9)

Tarif : déjà disponibles, de 199 € à 239 €

Les Premiere au crible, un mélange de technologies et de classicisme.
Les Premiere au crible, un mélange de technologies et de classicisme.